Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma passion, les oiseaux

Un blog pour les passionnés d'oiseaux

Bonnes vacances !

Je l'ai déjà ce n'est les vacances que pour certains (désolé pour eux !), mais pour ceux qui sont concernés, profitez-en bien ! Souvent on s'ennuie pendant les vacances... Mais j'ai la solution ! Se divertir, lire (très important !), sortir, par exemple pour observer les oiseaux !, et chaque jour vous pourrez venir voir mon blog, le thème de ces vacances sera, comme dit précédemment "Spécial migrations" ! Je travaillerai sans relâche pour occuper votre temps libre et, si vous avez les temps aller voir ce site formidable sur les oiseaux, c'est : Oiseaux.net ! Il y a des photos, des jeux, et des fiches sur les oiseaux.

Bonnes vacances sur "Ma passion, les oiseaux" !

Florian

Bonnes vacances !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article